PRESENTATION

A la paroisse de  Dardilly, ensemble, nous voulons nous ouvrir à l'Esprit du Seigneur, aller vers tous nos frères, nous mettre à l'école de Jésus, et être témoins de l'Amour de Dieu !

Que vous soyez en demande d’un sacrement pour vous ou votre enfant, en recherche d’une vie plus fraternelle, d’une vie de prière, d’une formation ou d’un simple renseignement, que vous veniez apporter une aide ou encore vous engager dans une de nos équipes, j’espère de tout cœur que vous trouverez dans notre communauté paroissiale un accueil vivant, une amitié authentique et une aide fraternelle.

Puisse notre paroisse vous aider à vous rapprocher du Seigneur Jésus : Il vient pour nous libérer et nous montrer le chemin de la Vie, pour notre joie.

Notre paroisse est constituée de deux églises, Saint Jean -Marie Vianney (le bas) dans le bourg
et Saint Claude (le haut)  dans le quartier du Barriot.
Nous vous invitons à les découvrir.