Eveil à la Foi (3 - 7 ans)

EVEIL A LA FOI

L'âge de la petite enfance est un moment très important pour la croissance spirituelle de l’enfant. Le petit enfant se familiarise avec Dieu en s’imprégnant de la prière de ceux qui l’entourent ; il apprend à poser des gestes de la foi en imitant ceux qui les font avec lui. Accompagner un éveil de la foi, c’est ouvrir la parole de Dieu avec l’enfant, et la laisser résonner dans sa pureté et de manière adaptée dans son cœur.

Le dimanche de 10H30 à 11H30, dans le locaux de l'école St Joseph, 9 rue du curé d'Ars, salle d'évolution, au fond de la cour.

La paroisse de Dardilly propose aux enfants des temps de prières et d'éveil à la foi, une fois par mois pendant la messe du dimanche.

Contact : Marine DAVID, eveilalafoi.dardilly@yahoo.fr

Il est également possible de vivre la prière d'adoration eucharistique avec vos enfants en participant au groupe des Enfants Adorateurs chaque premier mardi du mois de 16h45 à 17h30 à S. J-M Vianney

Contact : Anaïs Foliot

anaisfoliot@gmail.com